UCT Index du Forum

UCT
Forum de l'union cycliste de Tourrettes sur Loup

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie du 03mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UCT Index du Forum -> Le vélo sur la Côte d'Azur -> Parcours VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rico

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: sortie du 03mai 2010 Répondre en citant

hello petit compte rendu et photo de notre sortie du lundi 3 mai tracer par notre amis thomas  Rolling Eyes ou je le dis c'est la dernière fois que je lui fait confiance!!! Evil or Very Mad parcours prévu rejoindre le brec d'utelle en avale en évitant le maximum de navette voiture , heureusement thomas était la pour nous dégotter le fameux gr 510 qui par du suquet réduisant considérablement  la navette Okay qui je l'avoue sur la carte etait d'une beautée inégalable mais on n'a vite changer d'avis quand on c'est engager sur ce fameux GR 510? resultat 8 km de portage poussage 1200 m de denivelé positif bien sur et 2h45 pour arrive en contre bas du brec d'utelle ensuite ascension du brec magnifique ensuite parcours de la trans jusqu'au cros quelque photos @+

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theuma

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 08:22 (2010)    Sujet du message: sortie du 03mai 2010 Répondre en citant

Il était pas beau ce portage Mr. Green   Mort de Rire
Bon ok, j'ai eu mal aux épaules durant 3 bon jours mais bon, on l'a fait Okay
En plus t'es tout seul sur la trans Twisted Evil

Super sortie quand même Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: sortie du 03mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UCT Index du Forum -> Le vélo sur la Côte d'Azur -> Parcours VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation