UCT Index du Forum

UCT
Forum de l'union cycliste de Tourrettes sur Loup

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Course « DH » Roubion Samedi 22 et Dimanche 23 Mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UCT Index du Forum -> Evènements azuréens -> Compétitions VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Course « DH » Roubion Samedi 22 et Dimanche 23 Mai 2010 Répondre en citant

Confused Je suis arrivé 8ème. Confused     

Laughing Attention il y a beaucoup de jeune avec un double-T (plus de 160mm débattement) et des autres régions, ils sont exclus pour le championnat  régional !  Laughing    

J’ai fait un petit calcule provisoire et je pense que je suis arrivé (après les 4 descentes) dans le classement régional 6eme ! (Je suis minime 1er année)    

Okay Et peut-être j’ai le droit d’aller a Super Besses (auvergne) pour le trophée de France DH (descente) Okay     
photo après de 2ème manche avec beaucoup de pluit et boue.   

Un copain de Moi, Mathias Schneider 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theuma

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:17 (2010)    Sujet du message: Course « DH » Roubion Samedi 22 et Dimanche 23 Mai 2010 Répondre en citant

Okay

Simpa si tu vas à Super besse Mr. Green
On va commencer à avoir du mal à te suivre Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: Course « DH » Roubion Samedi 22 et Dimanche 23 Mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UCT Index du Forum -> Evènements azuréens -> Compétitions VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation