UCT Index du Forum

UCT
Forum de l'union cycliste de Tourrettes sur Loup

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie du 06/06/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UCT Index du Forum -> Les sorties -> Calendrier des sorties "VTT"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theuma

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: Sortie du 06/06/10 Répondre en citant

Je propose une petite journée DH Twisted Evil  à Roubion....dimanche 6 juin Okay
En vue de la préparation à la Maxiavalanche d'Andorre et puis là j'en ai marre de monter à Vélo Neutral  je veux de la remontée mécanique Mr. Green

Qui qui veut Question

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: Sortie du 06/06/10 Répondre en citant

Crying or Very sad domage le 6 juin j'ai une course Crying or Very sad , mais le 20 juin je peux. Very Happy

Theuma

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: Sortie du 06/06/10 Répondre en citant

On y retournera....T'inkiete Okay
Je pense que ce sera la mouliere finalement ....

Arrow  Greg
Arrow  Theuma

Theuma

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: Sortie du 06/06/10 Répondre en citant

Arrow  RDV vers 9h00 devant la remontée mécanique de la Mouliére... Twisted Evil
Petit café avant de commencer la journée Mr. Green   Okay

Theuma

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:03 (2010)    Sujet du message: Sortie du 06/06/10 Répondre en citant

Bientôt la vidéo en cam embarquée Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Sortie du 06/06/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UCT Index du Forum -> Les sorties -> Calendrier des sorties "VTT" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation