UCT Index du Forum

UCT
Forum de l'union cycliste de Tourrettes sur Loup

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trophée de France des Jeunes Vététistes au Les Gets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UCT Index du Forum -> Evènements azuréens -> Compétitions VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:02 (2010)    Sujet du message: Trophée de France des Jeunes Vététistes au Les Gets Répondre en citant

Okay Je suis selectioner pour représenter la Côte d'Azur au Trophée de France de Okay Shocked Jeune Vététistes (TFJV) à Les Gets.(2 jusqu'au 6 Août) Shocked  
Trophée de France des Jeunes Vététistes - du 2 au 6 août 2010 - Les Gets – Haute Savoie – Rhône Alpes

La compétition pour les jeunes s’inscrit dans le cadre d’une formation pluridisciplinaire des coureurs. Au niveau national, elle regroupe tous les comités régionaux (et quelques équipes étrangères) représentés par 6 coureurs (4 garçons et 2 filles) dans les catégories benjamins, minimes et cadets. Ceux-ci doivent participer à toutes les épreuves avec le même vélo : relais, course d’orientation, trial, cross-country et descente. Un classement général par comité est établi à partir des résultats obtenus par leurs meilleurs représentants dans chacune des cinq disciplines. Dans les régions, la compétition réservée aux jeunes présente un éventail exhaustif des activités du VTT afin de développer un apprentissage technique optimal 

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theuma

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: Trophée de France des Jeunes Vététistes au Les Gets Répondre en citant

Alors...... Question
Je suis allé voir les résultats...Qué passa Exclamation

ben

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: Trophée de France des Jeunes Vététistes au Les Gets Répondre en citant

Laughing Ici les résultats à voir sur la vidéo, fait par mon frère Luc (merci Luc !).  Laughing   
Shocked L’année prochaine je suis Minime deuxième année, je vais me entrainée mieux pour arrive dans les premiers !  Shocked  

ben

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:54 (2010)    Sujet du message: Trophée de France des Jeunes Vététistes au Les Gets Répondre en citant

Après 7 minutes et 5 secondes je suis sur la video officielle de TFGV au Gets.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Trophée de France des Jeunes Vététistes au Les Gets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UCT Index du Forum -> Evènements azuréens -> Compétitions VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation