UCT Index du Forum

UCT
Forum de l'union cycliste de Tourrettes sur Loup

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ascension du col de ce matin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UCT Index du Forum -> Divers -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SMURFY91

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message: Ascension du col de ce matin... Répondre en citant

Bon, comme j'ai vu ce topic sur le temps du col de vence, et que je passais dans le coin en tatn qu'ancien Vençois maintenant exhilé pour le boulot en Ile de france, je me suis dit que je pouvais poster un p'tit commentaire sur mon temps de ce matin...

En fait, je suis Vttiste, et le col je me le fais d'ordinaire lorsque je viens en wacances et que j'ai pas le temps de me faire une grande rando Vtt... je pars tot le matin, et je torche mon A/R sur vence en 1h30...
D'ordinaire, je le fais avec mon Vtt, un semi rigide, avec une paire de pneus slic tout de même montés pour l'occas... à paques, j'ai chronométré ma montée... 45'.

Mon père vient de s'acheter un vélo route, et je me suis dit que c'était l'occas de voir si je voyais la différence ; alors ce matin, dimanche 9 août 2010 9h00, me voici parti, et montée en 40' (39'58 exactement depuis la fontaine jusqu'a la ligne)... mais je me suis arraché sur la fin !

Bon, sinon pour les Vttistes aguerris, une petite variante du col pas mal, c'est de tourner sur mangia pan au kms 5 pour tirer sur le plan des noves ; puis descente sur la cagnes, et remontée de vescagne, Bezaudun, le mouton d'anou, et redescente St jeannet via le jas de jausseran...

3 heures intense, technique, 38kms et 1150m de dénivelé +...

C'est a faire...

Allez, bonne soirée, et peut être à un de ces jours sur les chemins...
Et si vous montez sur l'île de France début septembre, ne loupez pas notre Ballancourtoise, sur 70kms.

Voyez ici :
http://vttballancourt.free.fr/

Amicalement,

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theuma

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:21 (2010)    Sujet du message: Ascension du col de ce matin... Répondre en citant

Bonjour à toi,

Nous sommes aussi pour la plupart VTTistes Okay  et nous tournons beaucoup sur le col de Vence et ses alentours (St jeannet, Coursegoule, Courme, Bramafan, ect...)
Pour nous le vélo de route est un bon moyen d'entrainement Neutral
En tout cas pas mal ton temps en VTT même avec des roues slic Okay

Si tu es encore dans le coin ou la prochaine fois que tu descends, fais nous signe pour aller rouler Idea  ce sera avec grand plaisir Smile

Tu peux aller voir sur les "sorties VTT" dans le forum pour voir nos périples Mr. Green

Sportivement

SMURFY91

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:06 (2010)    Sujet du message: Ascension du col de ce matin... Répondre en citant

OK MERCI POUR L'INVIT...
JE RETIENS L'ADRESSE, CE SERA PLUS SYMPA QUE DE ROULER SEUL !
pOUR LE MOMENT, ME VOILA REMONTE SUR PARIS, APRES 1 SEMAINE EN DORDOGNE, PAS MAL NON PLUS POUR LE VTT.....

@+,

SMURFY91

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 01:03 (2011)    Sujet du message: UN AN PLUS TARD.... Répondre en citant

Salut,
Tout juste un an que je ne suis pas redescendu sur Vence, alors la, tout est prêt, VTT chargé, matos dans la voiture...
Grand départ demain matin !
Si la proposition tient toujours pour une virée, je suis 10 jours dans le Sud...
Dites moi ou et quand... moi je suis en vacances !!!
A bientôt sur les chemins !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: Ascension du col de ce matin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UCT Index du Forum -> Divers -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation