UCT Index du Forum

UCT
Forum de l'union cycliste de Tourrettes sur Loup

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ENDURO] Tréfle vésubien 03/10/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UCT Index du Forum -> Evènements azuréens -> Compétitions VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theuma

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: [ENDURO] Tréfle vésubien 03/10/10 Répondre en citant

RDV dimanche à la Colmiane pour la 8eme manche du 1001endurotour.
Ca sera la derniere de l'année pour Greg et moi....Nous n'allons pas faire celle de Théoule...

Les infos: http://www.realite-virtuelle.net/vtt/rallye_vtt_vesubie/fr/index.php

Notre groupe est constitué de:

Arrow  Greg
Arrow  David
Arrow  Theuma

3 SPE de 15 minutes en moyenne et un final dans les ruelles de St Martin du var Twisted Evil  PLus de 2000m de deni négatif Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theuma

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:05 (2010)    Sujet du message: [ENDURO] Tréfle vésubien 03/10/10 Répondre en citant

Abandon de Greg aprés creuvaison au debut de la SPE 1, et abandon de David aprés 2 creuvaisons dans la SPE 1.

Quant à moi, je fais 82eme Rolling Eyes
Pour être plus précis, 59eme dans la SPE1, 92 dans la SPE 2 et 97 dans la SPE 3.
Un peu dég de la spéciale 3, on a attendu prés de 2h00 avant de partir...Je suis parti à froid et je me suis bien ramasse Bannir
Mais en tout cas, magnifique Rallye Okay , 1500m de deniv positif et à peu prés 2000 de négatif Twisted Evil  pour 4h00 de roulage et 45 min de SPE

Vidéo de la SPE 1 par Rich: http://www.26in.fr/videos/rallye-du-trefle-vesubien-sp-1.html

Theuma

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:39 (2010)    Sujet du message: [ENDURO] Tréfle vésubien 03/10/10 Répondre en citant

Vidéo de la SPE 2: http://www.26in.fr/videos/rallye-du-trefle-vesubien-sp-2.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: [ENDURO] Tréfle vésubien 03/10/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UCT Index du Forum -> Evènements azuréens -> Compétitions VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation